stormbringer Index du Forum

ou es tu mon paladin baigné de lumière?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Adopte un Geek !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
êden

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

Bonsoir la guilde,jeune elfette cherche un compagnon de soirée mondaine au salon violet de Dalaran, pour admirer le payasage et m'emmener au septième ciel si affinité......

Je recherche avant tout un jeune et beau paladin de préférence humain,blond,musclé dans son habit de lumière, le regard hagard devant mes courbes et ma fine silhouette......

Parfois timide, j'attend de lui qu'il se comporte en homme galant,charmant et courtois.......
Si tu penses avoir la carrure mais aussi la finesse rejoins moi vite!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Térémor

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

Un humain paladin...Jeune, beau, musclé, galant et charmant ? Mais c'est tout à fait moi ça !!

Quelle coïncidence.. J'aime beaucoup les jolies elfettes de mon côté

Louligi

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

Ne l'ecoute pas ! Certe je suis un draeneï (non pas un humain) mais moi je suis fort, habille au combats, je soigne les maux de têtes quand on a trop bu, je suis a peu prés beau, et j'ai une chose en plus Wink (A decouvrir si affinité x) )

Les jeunes elfette sont a mon goût =)

Smourbif powaaaa ! <3 <3 <3 <3

Les NooB c'est le mal =)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

whaouuuu deux paladins qui se présentent à moi!!!!!!
Térémor nous avons déjà eu un rendez vous au salon violet,mais que peut tu apporter de plus qu'a le jeune louligi et que visiblement tu ne possède pas!!!!!
Louligi quand j ai dit humain c'était une préference......je ne suis pas contre un peu d'éxotisme!!!!
à moi de juger de vos atouts à vos plus beau screens messieurs

Troismonts

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: La "chose en plus" du poulpe Répondre en citant

"La copulation des poulpes peut durer de une à plusieurs heures. Sécrétées par le pénis interne, les poches de sperme (ou spermatophores) sont acheminées par le siphon vers une gouttière du bras qui servira à les introduire dans la cavité de la femelle."

Ça ressemble beaucoup à de l'érotisme brachiovaginal ça non ? Ca fait rêver Luigi ...

Syleroos

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

Eden, jeune Elfe
Je vais mettre ta demande sur ta jeunesse, et ton ignorance (pour ne pas dire inexpérience)
Un paladin, c'est joli, c'est beau, mais l'heure venue, ... c'est triste et terne...sans invention... Un paladin respecte un code strict, il ne peut donc en déroger ... Et cela te fera passer à coté de tant de plaisirs ....
Cherche plutôt du coté des adeptes de la nature, de ses voies multiples et toujours réjouissantes ...
Un individu en phase avec les différents éléments, chair et autres ...
Si tu cherche un guide sur ces voies ...

Vas-y, teste moi ...

Louligi

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

Donc voici une photo qui met en valeur mes muscles, mon charisme, et mon petit plus si affinité =) (sur l'arriere train de ce fameux gabarit)

Et comme le demontre Troismonts j'ai un autre avantage (il ce compte en litre =) )

Les NooB c'est le mal =)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:33 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

Voilà mon screen à moi belle elfette. 
J'ai choisi un lieu qui, j'en suis sur, te rappellera de bons souvenirs.. SI tu me suis, nous découvrirons ensemble des lieux tout aussi beaux
Quant au choix de ma tenue, je l'ai déjà testée en donjon, avec deux aimables gnomettes à qui je faisais visiter un donjon, qui ont eu l'air d'apprécier. J'enlève mon armure pour toi, dévoilant d'insoupçonnables secrets. Mais tu remarqueras que je garde mes armes, prêt à défendre ma belle, et à me battre pour la défendre (Attention Syl et Louligi, je ne vous laisserai pas me concurrencer sans me battre).

Et pour finir, je t'envoie un baiser, signe de mon romantisme et de ma galanterie.

Syleroos

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

Et demain il enlève le bas ... va y avoir de la démission dans la guilde
snif

Vas-y, teste moi ...

êden

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:17 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

la nuit sera mon conseiller,chers paladins et je tient à remercier l'ami druide de sa sagesse mais aussi de sa proposition....étant moi même une druidesse on risque fort de s'emmeller dans le changeforme......Qu'Elune veille sur vous mes chers

êden

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

au final les mâles ne pensent qu'a une chose le sexe, je ne suis pas farouche mais de la a penser que tout se fini par le sexe!!!!!!! voyons voyons les garçons un peu de retenue......j ai parlé de courtoisie et j ai droit à deux paladins qui se balladent en string....... au final je propose un diner à mon ami druide qui fort de son expérience pourra m'en apprendre d'avantage que deux paladins qui ne pensent que par leur ex-croissance.... 

Titiæ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

une seule phrase pour résumer tous ça: les mâles c'est le mal

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:10 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

Hé bien tant pis pour toi Wink plusieurs personnages feminins sur wow il y a :p !

Les NooB c'est le mal =)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 06:55 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

je t envoie d énorme bisous louligi!!! rien n est jamais perdu!!!!!

Syleroos

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:15 (2013)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière? Répondre en citant

Ah mon Eden,
je savais bien que tu saurais ne pas céder aux instincts sordides de ces individus peu recommandables.
Je te propose de venir donc savourer avec moi un dîner au clair de lune, sans OGMs ni viande, un soir prochain, en notre douce forêt de Teldrassil.
Dans l'attente de pouvoir fixer la date, je t'envoie depuis la Pandarie un tendre baiser

Vas-y, teste moi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: ou es tu mon paladin baigné de lumière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Adopte un Geek ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation