stormbringer Index du Forum

jolie gobeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Adopte un Geek !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lindadesousa

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: jolie gobeline Répondre en citant

je me présente lindadesousa, 1m10, 50 en pointure, peau verte et un tour de poitrine de 500.
Je suis très sensible aux males qui aiment les couettes car c'est vraiment trop chouette d'en porter: toi qui me lit tu es impatient de me couetter je suis sur.
Mes intérêts dans la vie sont moi, moi et moi. J'adore parler de moi à longueur de journée et me regarder dans la glace.
Je rechercher un male (peu importe la race) qui me soit soumis, qui m'admire et qui me vénère.
J'attends de lui qu'il me  masse mes gros pieds poilus, qu'ils m'épile le dos  et qu'il fasse de mes poils sont lit.

Alors toi qui me lit si tu es grand, beau , bien bati, musclé et que tu aime bien les poils tu es le bienvenue dans cette vie de servitude qui sera la tienne à mes cotés.

J'attends avec enpressement toutes vos réponses.

En espérant enfin trouver mon homme idéal.

signé moi moi et moi

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louligi

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: jolie gobeline Répondre en citant

SAlutation Ô noble gobeline, non je ne suis point l'homme que tu recherche mais j'en est peut-être un sous la main Wink, Il ce nomme Halijon ! (bon c'est un nain certe mais il yaura toujour de la bonne biere naine dans sa barbe et il ne sera pas plus grand que toi) bon c'est vrai qu'il n'est pas tres beau mais bon un sac sur la tête te suffire =).

Cordialement : Louligi Paladin Draeneï (Et fiére d'être une chévre-poulpe !!)

Smourbif powaaaa ! <3 <3 <3 <3

Les NooB c'est le mal =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: jolie gobeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Adopte un Geek ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation