stormbringer Index du Forum

vieux geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Adopte un Geek !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karibøu

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: vieux geek Répondre en citant

bonsoir,vieux geek très peu servi adepte de jeux en résaux et plus particulièrement de wow,cherche de préference une jeune compagne jouant une tauren pour faire des trucs vaches sous le soleil couchant de Mulgore........
Adepte du Rp sauvage et sans limite!!!!!!!!!

Je ne suis pas adepte du cuir mais plus de jolies robes en soie,et de jolis bâtons.....
Ma lumière t' accompagnera durant les nuits froides des pics foudroyés, mon bouclier sera ton parapluie dans la jungle humide de Strangleronce et mon épée pourfendra le moindre nain qui osera poser la main sur toi....
Je suis disponible et remonté comme un jeune taureau qui va rencontré sa Marguerite pour la première fois.
Mes poils se frisent à l'idée de te rencontrer,mes cornes sont toutes tremblantes....
Si toi aussi tu es interessée contacte moi vite,très vite.........

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titiæ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: vieux geek Répondre en citant

bonjour jeune tauren.
Je me présente à toi car je viens de voir ton annonce. pour répondre à ton annonce je suis une jeune gnomette toute habillée de tissus ( je porte surtout des robes car je sais que personne ne pourra regarder dessous tellement je suis petite) et qui adore les batons entre autre ( poireaux menottes et fouet j'adore).
Je recherche quelqu'un pour m'accompagner dans les froides nuits d'hiver, réchauffer mes petits pieds tous froids et bien d'autre chose encore.
Si seulement tu n'étais pas de  l'autre  cot tout aurait été possible. Adieu et bonne continuation dans ta recherche de l'amour

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:20 (2013)    Sujet du message: vieux geek Répondre en citant

un amour impossible,moi gros lourdeau et toi une petite fleur.....je me saurait bien occupé de tes petits pieds fragiles mais j aurait trop peur de les écraser avec mes sabots!!!!!
je t aurait bien réchauffé les longues nuits d hiver,mais mon pelage est un peu gras en ce moment.....
Petite fleur fragile,je garderait toujours une place dans mon coeur pour toi!!!!!!

karibøu

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 05:22 (2013)    Sujet du message: vieux geek Répondre en citant

entre toi et moi c est une:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: vieux geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Adopte un Geek ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation