stormbringer Index du Forum

joues comme tu aimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Mournblade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karibøu

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 01:45 (2013)    Sujet du message: joues comme tu aimes Répondre en citant

j'aborde wow comme un divertissement!!!! je préfère me faire un bon délire à courir à poil dans les mortemines et être plié de rire que de courir les donjons héroiques, c est ma façon de voir les choses loin de moi l idéé de critiquer la façon de jouer des autres!!!
et c est ce que permet ce jeu, de jouer en ultra mode ou alors en noob attitude!!!!!

Je n excelle pas dans ma discipline en tant que soin! mais je m'amuse à courir dans les vieux raid,à écouter le savoir des autres joueurs, je pense à Delka ,monsieur la science ou comme dirait titi super nounours!!!

Je me marre à balancer des zépelin en papiers et voir les autres courir avec une cohorte d'objets volants à leurs fesses!!!!

Je savoure les moments ou l on réussi des hauts fait tous ensemble même si ils paraissent useless car datant d'une vieille extension de wow...le fait que l on réalise ca en groupe et en se marrant ca m'éclate!!!!

ben wow permet tout ca!!!

Ca fait pas un an que je suis dans cette guilde et ben je suis content de vous connaitre,celà peut paraitre con mais au final derrière nos persos stuffés ou pas^^ il y a toujours des personnes qui sont attachantes!!!!

Merci phoebë pour tes recettes de cuisines!!!!

Merci David et Peggy pour me supporter sur skype!!!!

Merci Super nounours de nous trainer encore et encore dans des vieux raids et de partager ta connaissance surtout à Zul Gurub!!

Merci à AraG pour tous les délires,idiots mais au combien poilant!!!!

merci à vous tous ceux dont je ne cites pas le nom!!! ou que je ne connais pas encore!!!!!!!

Je poste sous Karibøu!! mais bon c est kaka quand même

Et encore une fois merci à Bettany de nous avoir guildé et accepté comme nous sommes moi et titi!!!!

Merci à tous!!!!!

Puis n'oublies pas wow :joues comme tu aimes!!!!!!

Kaka!!!!!!!!

Et Gaga j espère pouvoir un jour trinquer un bon mojito avec toi et david!!!!!!

Longue vie à Stormbringer

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 01:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delkalynn

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: joues comme tu aimes Répondre en citant

Euh...merci.....euh...je suis pas une science lol encore moins une lumière^^

J'ai pas mal arpenté les terres d'Azeroth oui, quelques raids aussi...mais cela date et souvent mes....explications ne sont plus trop d'actualité.
Pis de toute façon, moi dans les vieux raids je connais qu'une seule strat: BOURRIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca marche presque à chaque fois^^

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: joues comme tu aimes Répondre en citant

je me souviens de Zul Gurub ou toutes tes explications étaient claires et nettes et ou j ai tout compris et ou je me suis régalé!!!! loin de moi l idée de lancer des fleurs^^
il y a eu aussi un donjon cata c était à Trône des marées ou tu avait prit le temps d'expliquer chaque phase de chaque boss... c est ce que j aprecie dans wow, de joueurs qui connaissent les choses pour las avoir faites et refaites mais qui ne rechigne pas à expliquer les choses alors merci Delka!!!!! mais j aime tout autant ton style bourrin!!!!!

Delkalynn

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 01:26 (2013)    Sujet du message: joues comme tu aimes Répondre en citant

Personnellement:

- j'aime que ma war soit un dps fulgurant donc je fais le max pour cela: raid, donjons heros....

-Je joue sans me prendre la tête, j'aime pas les mecs qui se la joue: olol t'as vu mon kikoo dps!
Mon dps sert de base pour ceux qui veulent des conseils pour leur war, rien d'autre. je ne tire pas de satisfaction a être le plus gros dps quoi qu'on en dise. Si je fais le max pour que ma war soit au dessus c'est juste pour exploiter ma classe que j'aime du mieux que je peux.

-J'aide autant que possible. si j'ai rien à faire pour développer ma tata, alors oui je serai de tout les coups pour aider.

-J'aime être sur skype à vous écouter délirer et de temps en temps balancer une tite phrase. je parle pas beaucoup car je suis timide mais j'aime bien savoir que les autres s'amusent en ma compagnie.

-Je ne suis pas un fan des hfs et autres collectionnite aigus de mascotte, monture and co....mais je ne crache pas sur un de plus dans mon codex^^ Et encore une fois, si je peux aider, je le ferai.

-J'ai été GM des champions d'Elune, on m'a reproché ma gentillesse, compensé par Nobbéus ( Kashyne) qui était mon partenaire avec thornpraxys ( on formait un triumvirat), mais on ne se refait pas...je n'aime pas jouer les méchants.

-Le RP ... oui mais à moindre mesure...je ne suis RP que dans les vrais JDR papiers.

-Je ne joues que lorsque j'en ai envie. Je ne suis pas un no-life, ma femme passant avant le jeu.

-Je taquine beaucoup, mais c'est jamais méchant. Vous ne pouvez pas vous imaginer comment je peux me sentir mal si quelqu'un réagit mal à une vanne que je lance...( d'ailleurs, bien souvent, je me pose la question avant de lancer la vanne: va-t-il bien le prendre???).

-Wow est un jeu, mais cela ne doit pas empêcher les valeurs de persister. Aussi, des fois je m'énerve devant le comportement de certains... Aussi, si des fois vous me sentez énerver, vous inquietez pas, c'est qu'un abruti en est la cause. Et dans la guilde...personne jusqu'a maintenant n'en a été la cause. D'ailleurs un gros GG à notre chef qui gère très bien cette guilde: une main de fer dans un gant en velours. Tu gères mieux ta guilde que je ne l'ai fait mon ami.

Voili voilou en gros....je pourrai écrire un roman mais....je le garde pour le vrai livre que j'écris en douce^^

Jouez comme vous aimez et si vous avez besoin de conseils, d'aide et autres...hésitez pas à demander. Si je peux, je vous aiderez du mieux possible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: joues comme tu aimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Mournblade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation