stormbringer Index du Forum

Bugli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bugli

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Bugli Répondre en citant

Bon, après une bonne grosse période de silence et une après midi rush de vieux raids, j'pense qu'il est grand temps de se présenter un peu.

Je joue depuis la béta de WoW en 2004. J'ai pas mal arrêté, puis repris.. puis re-arrêté. Bref, dorénavant je ne joue qu'en mode "casual". C'est à dire de temps en temps, jamais à heure fixe et avec des pauses plus ou moins longues. Juste quand j'en éprouve l'envie.

Dans la vie, la vraie, j'm'appelle Franck, j'ai 27 ans, j'suis étudiant dans le cinéma. Merci les études longues et la recherche. Il y a deux ans, j'avais un p'tit podcast où j'mettais en scène le Lore de Warcraft ( www.pere-bugli.com )C'était assez connu à l'époque, mais le manque de temps m'a contraint d'arrêter.

Au plaisir de se croiser en jeu !

Bugli

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titiæ

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 09:00 (2013)    Sujet du message: Bugli Répondre en citant

sache que se fût un honneur pour nous de passer cette après midi avec toi. On a bien rigolé et comme je dis c'est l'éssentiel.

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Bugli Répondre en citant

Tiens, marrant ça, je me prénomme aussi Franck Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Bugli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation