stormbringer Index du Forum

mes addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreden

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:52 (2013)    Sujet du message: mes addons Répondre en citant

Alors, étant un vieux de la vieille, sur Vanilla, pas d'addons signifiait jouer sur le cul (une expression employée par les pilotes pour désigner un appareil qui n'avait pas d'électronique ou d'éléments de navigation... on a un manche et son cul ! ).

Donc il est vrai que le jeu a bien évolué aujourd'hui, cependant les habitudes ont la peau dure !

Alors voilà les addons que j'utilise encore aujourd'hui :

Idéalement, pour mieux gérer ses addons, j'utilise Curse client (pas en version premium bien sûr, complètement inutile).
Tout d'abord, la liste complète des Atlas :

Atlas
Atlas Arena
Atlas Battleground
Atlas Burning Crusade
Atlas Cataclysm
Atlas Classic WoW
Atlas Dungeon Locations
Atlas Outdoor Raids
Atlas Scenarios
Atlas Transportation
Atlas World Events
Atlas Wrath of the Lich King
AtlasLoot Classes
AtlasLoot Enhanced
AtlasMajorCities Enhanced
AtlasQuest - Fan Update

Ce sont des addons très pratiques pour avoir des maps, des infos, le tout directement en jeu (ça évite les alt tabs et recherche sur tous les sites genre wowhead et compagnie)

Ensuite :

Auctioneer : très pratique pour pas se faire pigeonner quand on veut faire joujou à l'HdV
Bagnon : une manière plus pratique de voir tout en un ses sacs, sacs de banque et trousseau de clés.

Les compagnons obligatoires pour les sorties en raid ou en donjon :
Deadly Boss Mods
Deadly Boss Mods - Burning Crusade
Deadly Boss Mods - Cataclysm
Deadly Boss Mods - Wrath of the Lich King
préviennent de toutes les attaques des boss, les particularités etc.

Decursive : un must have pour décurser ses petits camarades en groupe ou en raid, avec des filtres de priorités et j'en passe... une fois bien paramétrer c'est un atoût considérable à toute classe de support

Gatherer : certains n'aiment pas trop cet addon car se réinitialise à chaque gros patch de WoW... Cependant, j'aime assez cet addon car il ne fait pas qu'utiliser une db qui se met à jour par votre utilisation mais sait montrer les spots reconnus grâce à une db externe ! A paramétrer, mais très efficace pour les farmers (minerais, plantes, poissons...)

HealBot Continued : Permet d'utiliser jusqu'à 60 combinaisons de touches différentes à la souris ! Parfait quand on n'a pas un clavier/souris/pad spécial WoW ! un must have pour tout healer

Omen Threat Meter : un très bon petit et léger threat meter multi-cibles... parfait pour savoir qui tient l'aggro et qui le tient pas, et en tant que healer (ou MT pour ceux qui le sont) très pratique de savoir qui fait bien son job ou pas (et d'organiser ses actions en fonction donc)

Recount : le meilleur ami ou le pire ennemi du kikitoutdur en groupe ou en raid... Permet d'avoir une idée relativement bonne (à ne pas prendre comme parole d'évangile toutefois) de ce que l'on fait en terme de DPS / Heal / Shield / Etc.

SexyMap : euuuh vraiment tout est dans le titre, ça fait rien de particulier si ce n'est arranger un peu le look de la map, entièrement paramétrable.

Titan Panel : rajoute une (ou deux - paramétrable) barre d'infos en haut de l'écran avec un peu tout ce que l'on veut comme info : lieux géographique avec coordonnées (pratique utilisé conjointement avec les Atlas / gatherer / etc.), les infos de tous les autres addons apparaissent (paramétrable) en résumé dans cette barre, le type de groupe, de loot...

WoWDB Profiler : un mod obligatoire pour faire fonctionner les gatherer et autres...

et voila...

Je posterai à l'occasion un screen ou deux de mon interface pour que vous voyez en somme ce que ça donne.

Je pense que nombre d'entre vous connaissaient déjà ces addons, mais sait on jamais !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kæïna

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:58 (2013)    Sujet du message: mes addons Répondre en citant

ouahhh c est une liste pour la père noël que voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: mes addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation