stormbringer Index du Forum

Dreden - main : Hailjön

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreden

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Dreden - main : Hailjön Répondre en citant

Voilà, je me suis inscrit sur ce site hier, et certains se sont posés la question : "qui est ce Dreden"... évidemment vous ne pouviez le savoir avant que je ne fasse une présentation.

Donc la voilà :

Mon main est Hailjön, prêtre nain, mais j'ai tout un tas d'autres reroll (niveau 1) qui attendent que ce dernier ding 90... M'enfin bon, j'vais quand même jouer plus souvent avec ce prêtre qu'avec tous mes rerolls !

Donc donc donc... que dire... oui bon ben j'ai 35 ans, marié, père d'un bambin de 4 mois maintenant et ancien nerd no-life geek hardcore-gamer PGM euuuh gamer marié maintenant !

J'ai commencé l'informatique (ma deuxième passion) à l'âge de 4-5 ans sur des Sinclair ZX-81 (ma première passion étant l'aéronautique). Ayant toujours voulu être pilote de chasse, j'apprit un jour qu'étant asthmatique, jamais pilote de chasse ne serait. Donc je me suis rabattu sur ce que je connaissais de mieux, n'ayant jamais quitté ce domaine : l'informatique.
Ancien administrateur systèmes et réseaux, je suis aujourd'hui ITC (technico-commercial quoi) chez un opérateur BtoB pour de la fibre optique/VPN... (des trucs super chiants à dire, en gros des accès internet pour entreprise via de la fibre optique qui dépote) !

En ce qui concerne ma vie passée : le nerd... enfin, l'ancien ! les mariés me comprendront, les autres diront que... le mariage c'est le mal... mouais, ça donne un équilibre quoi  Wink
Bref, j'ai toutes les tares possibles imaginables à en croire Mireille Dumas à l'époque de bas les masques : fan de jdr, de sci-fi, dark-fi, bref tout ce qui peut se terminer par fi. ; fan de jpop, kpop (même si en réalité j'en écoute plus trop aujourd'hui) ; fan de cosplay (en ai fait) ; fan de... et bien, tout ce qui vient du japon en terme de jeu et d'informatique...

J'ai été MJ pendant des années à l'appel de Cthulhu et joueur à bon nombre d'autres jdr papier.
Niveau jeux vidéo... ben... possesseur d'une Xbox 360, PSP, PS3, Wii, PC... voilà quoi ! donc j'aime jouer, mais pas seulement aux JV... aussi aux jeux de société.

En ce qui concerne mes autres passions : ciné et musique. Je suis musicos (saxo) et fan d'à peu près tous les (bons) genres musicaux, principalement jazz tout de même.

Pour revenir à WoW, et bien j'ai joué à Vanilla, il y a qques années de cela (avant la sortie de BC) et j'ai arrêté juste avant la 1.6. J'avais une prêtresse naine (décidément) mais à l'époque le choix de la race était purement intéressé (pour ceux qui se rappellent, le stoneform et l'antifear étaient nécessaires pour certains boss des raids 40). J'étais full T1/T2/RF/RN, monture épique, bref... le gros truc, j'ai revendu mon accompte (tout cela se passe bien avant l'arrivée des comptes battle.net très réglementés).

Puis le temps passant, j'ai joué à de nombreux MMO après wow, mais jamais longtemps et je cherchais un truc qui me plaisait. J'ai eu l'opportunité de me remettre à wow, et là j'ai vu les changements, et ai fait une rechute.

Me revoilà, et sans doute pour de bon, car plus question maintenant de revendre son compte ! (je joue à Starcraft II et Diablo III aussi, donc...)

Mon gameplay c'est : healer.
J'aime healer, c'est ce que je fais de mieux. Je préfère être un bon healer qu'un mauvais tank et pourtant en ce moment des mauvais tanks j'en croise (ces pandas se croient vraiment tout permis... nain porte quoi)
Donc même mes rerolls seront à prioris pas des DPS (je dis à priori, mais quand je vois ce qu'un démo peut faire, ça m'épate).

En ce qui concerne mes horaires de jeu et priorités de jeu, il va sans dire qu'étant aujourd'hui marié et père de famille, mes priorités ne seront pas le jeu, mais c'est ce qui m'a plus dans wow 5.2 : c'est devenu un jeu casual. Et ça, ça me va ! Donc, me cherchez pas en jeu en semaine, peut être un peu le soir, mais pas tous les soirs (ma femme risque de mal le prendre sinon ! Wink ) et autrement, le week-end, quand je n'aurais pas d'obligations.

Bon, j'en ai fini avec mon roman, si vous êtes arrivés là sans dormir : chapeau.
J'ai clairement pas tout dit, mais je pense qu'avec ce que j'ai dit, on peut trouver avec nombres de guildies des points communs, matcher IRL et pourquoi pas devenir un peu plus que simples guildies, qui sait... amis ! Smile=)

A bientôt en jeu en tous les cas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arag

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:53 (2013)    Sujet du message: Dreden - main : Hailjön Répondre en citant

Salut wahou ça c'est de la présentation !! Alors enchantée de te connaître !! Je te trouve très sympathique !! Et OUI Le Mariage c'est LE MAL ..... Mouahahahahahaha  Smile

Kæïna

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:54 (2013)    Sujet du message: Dreden - main : Hailjön Répondre en citant

je pensais la même chose de ta présentation!! mais arag ma devancé!!!!
bienvenu parmis nous!! 

Delkalynn

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Dreden - main : Hailjön Répondre en citant

Pour du bon tanking tu as : bettany, tat delk et super nounours chez nous. Désolé si j en ai oublié...hylldegarde peut etre je crois...pas sûr... les noms...j'ai du mal à force

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Dreden - main : Hailjön

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation