stormbringer Index du Forum

Karadryel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karadryel

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: Karadryel Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Karadryel, chevalier de la Mort repenti (même s'il m'arrive d'avoir encore des restes du mal qui rongea Azeroth sous le joug du Roi Liche).

Je suis issu d'une famille nombreuse de personnages sur d'autres serveurs. Mais, pour échapper un peu à la foule parfois étouffante de serveurs très peuplés, je suis venu aux Sentinelles. J'ai vu de la lumière dans une guilde sympathique : Stormbringer.

Je connais Azeroth depuis de nombreuses années (depuis Vanilla), avec ses hauts et ses bas, participant à l'aventure de plusieurs guildes (sur plusieurs serveurs) et même MG d'une guilde artisanale. mais ayant l'esprit voyageur je vais où le vent me mène.

Au sein de Stormbringer j'ai aussi 3 petits rerolls :

- Iphigénya : Prétresse assez dévergondée
- Kashaya : Druidesse assez feignante
- Fengshui : Panda Moine qui saoule avec sa philosophie taoïste où tout est beau tout est sérénité.

J'aime jouer dans un bon esprit et la qualité des rapports pour moi est plus importante que les prouesses des personnages. Donc je suis heureux d'être parmi l'assemblée de Stormbringer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaroff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: Karadryel Répondre en citant

Moi je l'aime bien Fengshui, un peu de finesse dans une guilde de brutes ;-)

Phoebë

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 02:11 (2012)    Sujet du message: Karadryel Répondre en citant

Hahaha j'avais pas réalisé que Kara et Feng sont la même personne!

*Partie se cacher*

Arag

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 05:21 (2012)    Sujet du message: Karadryel Répondre en citant

Rhoooo ma pépette c'est pas grave ^^ il t'en tiendra pas rigueur !! 

Mr. Green

Kæïna

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 07:58 (2012)    Sujet du message: Karadryel Répondre en citant

c'est père karadryel et sage Fengshui!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Karadryel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation