stormbringer Index du Forum

Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaroff
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Stormbringer est une guilde de casual où la liberté de parole et d'action est quasi illimitée.
Malgré tout comme dans toute organisation humaine (ou naine, elfe, gnome, worgen, pandaren ^^) il faut des règles pour encadrer.
Voici donc les tables de la loi.

1) Politesse et respect des autres membres.
Le minimum dans tous rapports humains (ou nain, etc.... ^^)

2) On ne demande pas d'argent.
Pour moi une des choses les plus gonflantes IG. Le mendiant de wow passe son temps à demander de l'or pour une monture généralement.
Ma première réponse est: " Fais comme tout le monde et va quêter, farmer ou faire des quêtes journalières (maintenant plus de limite).
Ma seconde réponse est: Cherche toi une autre guilde !

3) On ne fais pas chier le chef.
Je suis un chef plutôt cool mais comme tout le monde je n'aime pas qu'on m'emmerde.
La vie peut parfois être contrariante et le jeu est souvent un moyen d'échapper pendant un moment au stress quotidien.
En résumé, quand je joue je veux être tranquille (me parler ou de me poser des questions ne rentre évidemment pas en compte, je ne suis pas asocial ;-) ).
Donc ceux qui violent les 3 règles ou qui trouvent d'autres moyens de me gonfler s'exposent à un renvoi immédiat.

La liste des règles n'est pas close, si vous voulez en inclure d'autres envoyez moi vos suggestions...

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titiæ

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

chef chef c'est quoi les règles?????
okay je vais me cacher

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Euhhhh imposer des macros hihi !! Okay moi aussi je vais me cacher !! Embarassed

chakriya

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

lu et approuvé hihihihihi  Very Happy !!!!!!

Louligi

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 03:45 (2013)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

CouCou tout le monde comme vous le savez sûrement je suis new ^^ . Donc lu et approuvé Wink

Smourbif powaaaa ! <3 <3 <3 <3

Les NooB c'est le mal =)

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Noob un jour noob toujours!!

Arag

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Faire de Ara ou AraG une déesse !!!!

Attribuer un titre à Ara ou AraG : L'Intouchable !!!

Envoyer des dagues à Ydeuse !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation