stormbringer Index du Forum

Lightners the Lightbringer (pala kikoo !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightners

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: Lightners the Lightbringer (pala kikoo !!!) Répondre en citant

Bien le bonjour à tous dans cette guilde !!

Eh bien c'est à mon tour de me présenter, je m'appelle Lightners (IG) mais en fait mon vrai prénom c'est Edward (No comment merci ! Ma mère adorait les rois anglais..) J'ai actuellement 22ans (oui que ce soit physique ou psychologique je ne les fait pas du tout ^^) et je suis un fana de Warcraft Smile. Ceci n'est qu'une de mes passions qui se partage également entre la guitare, le foot (eh oui me tapez pas :p), et bien d'autres choses.. Sinon je suis quelqu'un d'assez ouvert et tolérant donc si vous voulez me dire quelque chose n'hésitez surtout pas hein ! Smile Je ne suis pas très bon orateur ou écrivain alors si vous voulez en savoir plus sur moi RDV In Game pour en discuter et vou me connaitrez mieux hahaha Very Happy !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arag

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Lightners the Lightbringer (pala kikoo !!!) Répondre en citant

Héhé vouiii Light powerrrrrrrr !!!! Comme je l'ai dis sur la présentation de Dane !!! Coup de coeur =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Lightners the Lightbringer (pala kikoo !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation