stormbringer Index du Forum

Daneka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daneka

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: Daneka Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi aussi je vous fais ma 'tite présentation !

J'ai beaucoup joué à WoW à l'époque de vanilla/BC (quand Stormwind et Undercity existaient encore !), mais j'ai arrêté en passant au lycée (oui j'suis pas bien vieille en vrai..) et la mon petit Light chéri m'a gentiment forcé à revenir jouer :'( Bon d'accord c'est pas vrai, j'y tenais aussi !
Au niveau du jeu, j'ai une grosse préférence pour les casts et pour le heal, à l'époque j'avais monté une démo et une druidesse mais avec la super politique anti-piratage de blizzard, pas moyen de récupérer mon compte, et puis finalement s'pas bien grave, toute manière avec tout les changements, autant repartir à zéro ! 
Actuellement j'suis en fac d'arts plastiques, ce qui me laisse le temps de revenir jouer, et vu que z'avez l'air d’être une sacrée communauté ça me donne encore plus envie !
Donc voilà, je vais probablement vous énerver à m’émerveiller de tout (la monture niveau 20 !!!!!) et sur ce, bon soirée à tous !

PS : Si par hasard le dessin et/ou la couture vous intéresse, j'vous laisse mon blog Smile http://chez-biskotz.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arag

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Daneka Répondre en citant

Héhé vous êtes mes coups de coeur Light et toi de cette nouvelle vague de "recrues" !! Gros bisous

Lightners

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 02:33 (2013)    Sujet du message: Daneka Répondre en citant

Genre je t'ai forcé sale gosse ingrate va <3 !!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Daneka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation