stormbringer Index du Forum

vider les bourses!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Adopte un Geek !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mustache

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: vider les bourses!!!!!! Répondre en citant

*mache un chewing um* ouep les niais!!!! je me cherche un jules. Moche ,beau,musclé,Troll,Tauren,Elfe de sang m en fou *mache* 
Faut qu il crache,qu'il vide ses bourses *mache* .Ouep les niais, mais attention pas les bourse de son slip,Nan!!! *mache*.les bourse de son pantalon,Faut qu'il aligne *mache*......

Ouep,les niais ,moi j ai des gouts de luxe attention j'veux pas de la nippe des Bas fonds,Nan!!! *mache* De la soie comme on trouve sur les donzelles de Lune d'argent!!!!! *mache*
Je veux du flouz,du pez un gars plein aux as!!!!! et qui n ai pas peur d ouvrir les vannes,pour moi. Ouep les niais!!!! *mache*.

On se retrouve à la Herse à Orgrimmar, de préference la nuit...... Tu me reconnaitra pas j'arriverait dans ton dos, un seul imperatif rempli bien tes bourses avant de venir!!!!!!
Merci les niais!!!! ouep *mache*

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Adopte un Geek ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation