stormbringer Index du Forum

Nos potes les animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoebë

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 07:07 (2013)    Sujet du message: Nos potes les animaux Répondre en citant

Allez bande de brutes! Montrez-nous vos boules de poils!  Very Happy Ben quoi! Après tout c'est les mascottes de vos vies!!  Laughing  

Dernière édition par Phoebë le Dim 10 Mar - 10:13 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 07:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebë

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 07:20 (2013)    Sujet du message: Nos potes les animaux Répondre en citant

Je commence.

Voici TiPou, un Birman. Il aura 11 ans en fin juin. En janvier 2012 il a été diagnostiqué diabétique donc depuis il a droit à deux injections d'insuline à tous les jours.

Fait non négligeable: C'est un fan!! Very Happy

Puis voilà Cannelle surnommée "Grosses fesses", une chatte calico qui aura 2 ans elle aussi en juin.
Douce, énergique et complètement cinglée. Elle fait bouger ma grosse patate blanche. Very Happy

Et heum... j'ai une petite pensée pour ma Ninette au sale caractère, partie dormir pour de bon le 15 mars 2012.

Voili voilou, c'était l'heure du coeur en guimauve! Very Happy

Delkalynn

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: Nos potes les animaux Répondre en citant

Là où ca devient collector....tu joues sur MAC! chapeau, jouer sur un mac devrait etre dans le guiness book^^..

Sinon sont mignons tes chats.

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: Nos potes les animaux Répondre en citant

Blah blah blaaahhh! Tu sauras qu'on peut jouer à un tas de jeux sur Mac!! .......On devrait avoir GTA 2 bientôt...! Very Happy Laughing
(Hahaha! Perso je peux jouer à WoW et je peux émuler les jeux Wii/N64/Snes donc j'suis heureuse! Very Happy )

Kæïna

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:05 (2013)    Sujet du message: Nos potes les animaux Répondre en citant

chat!!!!!!!

Kæïna

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Nos potes les animaux Répondre en citant

je remarque en plus que tu joues une Ud......

Syleroos

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Nos potes les animaux Répondre en citant

Fytzie, colley d'Ecosse, femelle, deux ans et quelques ces temps ci

Vas-y, teste moi ...

Phoebë

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Nos potes les animaux Répondre en citant

Woaahhh, deux belles beautés!! <3

Merci pour vos photos!!!

Kaka: Vi! Démo en plus! Il me semble bien que c'était mon premier perso. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Nos potes les animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation