stormbringer Index du Forum

musiques de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kæïna

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: musiques de jeux Répondre en citant

je commence par celle là!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kæïna

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: musiques de jeux Répondre en citant

Kæïna

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: musiques de jeux Répondre en citant

Kæïna

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: musiques de jeux Répondre en citant

Kæïna

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: musiques de jeux Répondre en citant

Dreden

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: musiques de jeux Répondre en citant

Alors perso moi ce sont plusieurs musiques qui m'émeuvent mais en particulier ces deux albums.

L'un est la version arrangée acid jazz des musiques de Chrono Trigger, ce dernier s'appelle Brink of Time :
http://www.youtube.com/watch?v=If_nAMXaXmY&playnext=1&list=PL71A45C…

L'autre est tout simplement l'album de FF 7 Crisis Core, le jeu était sympathique mais... sans plus on va dire, mais les musiques m'ont tout simplement fait chialer, avec ma préférée "Why" :
http://www.youtube.com/watch?v=M_ipWtjyuIM&list=PLB7E86BA3D7DF6B23

J'aime énormément aussi les Orchestral Game Concert, qui sont des reprises en orchestre symphonique des plus grands thèmes de jeux vidéos de tous les temps, à voir une petite sélection :
http://www.youtube.com/watch?v=bVLax47sR1Y&list=PL08A67ACC8629A6D0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: musiques de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormbringer Index du Forum -> Stormbringer -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation